fbpx

Dr. Daniel Guberman

Chirurgien plasticien

Dr. Guberman a obtenu son diplôme en médecine de l’Université d’Ottawa. Il a ensuite terminé sa spécialisation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal, puis a poursuivi sa formation dans une bourse d’esthétique et de reconstruction générale avec Dr. Lloyd Carlsen, de renommée mondiale, à Toronto, en Ontario. Il est membre actif de l’hôpital Jean-Talon et membre associé de l’hôpital Fleury. Il est aussi un des fondateurs originaux du Centre de Chirurgie esthétique de Westmount depuis 2015.

Sa mission est de vous aider à atteindre vos objectifs en améliorant votre image de soi. Il s’efforce de vous informer de toutes les options disponibles pour satisfaire les résultats que vous méritez. Il offre toute la gamme de procédures esthétiques (chirurgicales et non chirurgicales) pour couvrir vos besoins quels qu’ils soient.

En plus d’être membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, il est également membre de l’Association des chirurgiens plasticiens du Québec, de la Société américaine de chirurgie esthétique, du Collège des médecins du Québec, de la Société canadienne de chirurgie esthétique, et il est titulaire d’une licence auprès du Conseil médical du Canada (CCSP).

Des questions?