Agent de comblement

Agent de comblement

Les agents de comblement injectables peuvent vous donner une apparence plus jeune pour une fraction du coût d’un lifting traditionnel. La plupart combleront les creux, les rides et les ridules en moins de 30 minutes avec des résultats qui peuvent durer de 4 mois à plus d’un an. Les agents de comblement, contrairement aux injections de Botox qui détendent le muscle sous une ride, remplissent la ligne, le pli ou la zone avec l’un de nos différents produits. Les agents de comblement peuvent aussi être utilisés pour redonner du volume au visage, pour redécouper et soulever les joues, le menton, les mâchoires et les tempes, pour combler les lèvres minces et redéfinir les mains tombantes. Tous les agents de comblement ne conviennent pas à tous les types de rides. Pour de meilleurs résultats et pour diminuer les risques de complications, il est important de vous faire injecter des agents de comblement par un spécialiste diplômé avec une formation spéciale et continue. La catégorie la plus populaire des agents de comblement est l’acide hyaluronique. Chaque type fonctionne d’une manière légèrement différente avec des résultats variables. Les effets secondaires sont rares, mais peuvent inclure rougeur, enflure et ecchymoses au point d’injection. Le produit de remplissage peut aussi apparaître sous la peau sous forme de petites bosses. C’est un problème qui s’améliore souvent avec le temps. Les agents de comblement sont parmi les procédures cosmétiques les plus sûres en usage aujourd’hui. Mais il y a des choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre traitement est sans danger :

Ne laissez pas le prix vous guider. Si l’on vous offre un traitement de comblement des rides qui coûte beaucoup moins cher que le traitement standard, il est probable que certains compromis soient faits, que ce soit au niveau de la compétence du fournisseur ou de la qualité du produit. Ne risquez jamais de faire une affaire avec votre visage.

Toutes les injections d’agents de comblements doivent être effectués dans un environnement médical avec des instruments stériles. Les traitements effectués dans les maisons, les hôtels, les spas ou les centres de villégiature ne le sont pas dans un environnement médical, peu importe qui les administre.

Ne vous procurez pas de produits injectables pour combler les rides à l’extérieur du cabinet d’un médecin. Sachez ce qu’on vous injecte et demandez à votre médecin si l’agent de comblement utilisé, est approuvé par la FDA et s’il a été acheté directement du fabricant. Il y a eu des rapports sur l’utilisation de tout, du silicone de qualité industrielle à l’huile pour bébés. Si un fournisseur ne veut pas vous donner cette information, ne le laissez pas faire la procédure Utilisez un écran solaire tous les jours pour aider à préserver le produit de remplissage et aider à protéger contre les changements pigmentaires post-inflammatoires causés par les piqûres d’aiguille des injections.

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique, aussi connu sous le nom d’hyaluronane, est une substance claire et visqueuse qui est produite naturellement par votre corps. Les plus grandes quantités se retrouvent dans la peau, le tissu conjonctif et les yeux. Sa fonction principale est de retenir l’eau pour garder vos tissus bien lubrifiés et humides. L’acide hyaluronique a une variété d’utilisations. Beaucoup de gens le prennent comme supplément, mais il est également utilisé dans les sérums topiques, les gouttes ophtalmiques et les injections. Environ la moitié de l’acide hyaluronique présent dans votre corps est présent dans votre peau, où il se lie à l’eau pour aider à retenir l’humidité. Cependant, le processus naturel de vieillissement et l’exposition aux rayons ultraviolets du soleil, à la fumée de tabac et à la pollution peuvent en diminuer la quantité dans la peau. Une peau hydratée réduit considérablement l’apparence des rides. La durée des résultats varie de plusieurs mois à plus d’un an ou deux. Certaines recherches montrent que des injections répétées peuvent aider à stimuler la production naturelle de collagène par l’organisme. Cela aidera à réduire le nombre de rides et de ridules. Il est également prouvé qu’il faut moins d’injections au fil du temps pour obtenir le même aspect. Les agents de comblement à l’acide hyaluronique comprennent le Restylane, le Belotero, le Juvéderm et le Scultra.

Obtenir une consultation

Agents de comblement suggérés

 

  • BELOTERO ™ : La gamme Belotero est votre choix naturel pour réduire l’apparence des rides et ridules, restaurer les volumes du visage et réhydrater la peau. Les produits Belotero sont des produits de comblement à base d’acide hyaluronique, un composant naturel de votre peau. La capacité innée de l’acide hyaluronique à lier l’eau fait de la gamme Belotero le choix idéal pour maintenir l’élasticité, la douceur et le volume de votre peau. Dans votre corps, l’acide hyaluronique remplit les espaces entre les cellules, les protège en retenant l’eau et sert de coussin.
  • RESTYLANE ™ : L’acide hyaluronique est un sucre naturellement présent dans l’organisme qui garde la peau hydratée et crée du volume grâce à sa capacité à se lier aux molécules d’eau. La gamme de produits Restylane est conçue pour reproduire l’effet de l’acide hyaluronique naturellement présent dans l’organisme.
  • JUVEDERM ™ : Les produits Juvederm sont fondés sur une technologie de réticulation exclusive, appelée Vycross, qui permet d’obtenir un meilleur effet tenseur et de prolonger la durée des résultats. Quand on injecte un produit de comblement facial, il est essentiel qu’il s’intègre dans les tissus du visage pour créer un effet naturel.
  • SCULPTRA ™ : L’agent de comblement Sculptra a des effets secondaires similaires, tels que rougeurs, gonflements ou ecchymoses au site de l’injection. D’autres effets secondaires comprennent des nodules ou des bosses sous la peau qui peuvent être vus et ressentis et qui, dans de rares cas, peuvent nécessiter une chirurgie pour être enlevés.

Questions fréquemment posées

Une seule plus une visite de suivi.

9 mois à 24 mois selon les régions traités.

Léger. Un gel anesthésiant peut-être appliqué.

500$ à 600$ selon le produits et la région.

[Total : 10    Moyenne : 4.7/5]
Des questions?