fbpx

Diolaze ™ – Épilation Laser

DIOLAZE ™ - ÉPILATION LASER

La plupart des gens pensent que l’épilation est un phénomène de mode récent, mais toutes les civilisations ont voulu éliminer le poil qui était considéré par quelques un comme un symbole d’impureté. Les femmes de cette époque s’épilaient principalement les parties visibles comme le visage. Les femmes de la noblesse pratiquaient aussi l’épilation pubienne, qui était très appréciée. Désormais les techniques ne sont plus les mêmes et depuis, l’épilation a considérablement évolué. Les hommes comme les femmes s’épilent les aisselles, les jambes, les bras ainsi que le pubis et ils optent pour une méthode d’épilation permanente.

L’épilation laser est un traitement rapide, puissant, sûr et confortable qui offre une solution innovante à l’épilation. Selon l’enquête 2017 de l’American Society of Aesthetic Plastic Surgery, l’épilation est la procédure esthétique énergétique la plus recherchée au monde. Aujourd’hui, 80 millions de femmes dépensent plus de 500 millions de dollars en rasage, épilation à la cire et épilation. Ce marché pourrait se traduire par une augmentation astronomique des revenus de la pratique en offrant aux hommes et aux femmes des options d’épilation rapides, sûres et faciles. Dans le passé, les lasers devaient réduire la puissance de crête ou augmenter la largeur d’impulsion pour réduire le risque d’hyperpigmentation post inflammatoire dans les types de peau plus foncés. Maintenant, avec la nouvelle technologie laser, une puissance élevée et un mélange de longueurs d’onde sont optimisés pour en faire le système ultime pour l’épilation. La fonctionnalité multi-longueurs d’onde de notre technologie permet d’émettre trois des longueurs d’onde les plus populaires pour l’épilation. Cette caractéristique innovante permet l’émission simultanée en une seule impulsion. Ainsi, le Triton avec la technologie Diolaze, est le seul poste de travail d’épilation permettant le traitement de tous les types de poils et de peau, sans compromettre la sécurité ou l’efficacité. Cette plateforme innovante, efficace et attrayante permet de répondre à un plus large éventail de préoccupations des hommes et des femmes.

Comment ça fonctionne l’épilation laser?

La combinaison des longueurs d’onde de la mosaïque permet de traiter l’épilation à différents stades du cycle de croissance du poil, sans augmenter la durée de l’impulsion et sans réduire la puissance de pointe. Cela signifie que les poils plus profonds peuvent être traités en même temps que les poils émergents. Ainsi, les clients peuvent obtenir de meilleurs résultats en moins de séances.

Quels sont les avantages d’épilation avec Diolaze?

Contrairement aux méthodes traditionnelles (cire, rasage, blanchiment ou crèmes dépilatoires), l’appareil d’épilation au laser Diolaze agit à la racine du problème plutôt que d’apporter une solution temporaire. Les méthodes traditionnelles exigent des traitements à vie, alors que le Diolaze ne prend que quelques séances. La plupart des patients remarquent une nette diminution de la pousse des poils immédiatement, après quelques séances seulement, et une peau lisse et sans poils en fin de traitement.

Qu’est-ce que l’épilation laser Diolaze?

Diolaze est un appareil d’épilation au laser perfectionné, qui élimine les poils superflus en toute sécurité et en douceur. Le Diolaze possède l’un des plus grands points d’impact, ce qui confère commodité et rapidité au traitement. La combinaison de l’efficacité, du bien-être du patient et de la vitesse fait du Diolaze un chef de file en matière d’épilation au laser. Assez puissant pour cibler et traiter même les poils les plus tenaces.

Comment Diolaze fonctionne?

Durant le traitement, un faisceau laser diode traverse la peau pour atteindre les follicules pileux. L’énergie pénétrante chauffe ensuite la racine du poil, pour l’empêcher de repousser.

Est-ce douloureux?

Le Diolaze est doté d’une surface de refroidissement de la peau intégrée, l’une des plus grandes de tous les appareils d’épilation. Le traitement est ainsi moins incommodant qu’avec les autres appareils et la plupart des patients jugent le Diolaze pratiquement indolore.

Pourquoi l’épilation exige plusieurs traitements?

Comme toutes les méthodes d’épilation au laser, le Diolaze exige une série de traitements. L’épilation au laser donnera les meilleurs résultats sur des follicules pileux à maturité, toutefois, tous vos poils ne seront jamais au même stade de croissance en même temps.

Combien de séances j’ai besoin?

La pilosité diminue à chaque traitement et les résultats sont optimaux après quatre à six semaines. Le nombre de séances varie selon la couleur et le type de poils, la partie du corps et la couleur de la peau.

Quelles partie du corps peut être traitée?

Le Diolaze peut être utilisé en toute sécurité sur la plupart des parties du corps où poussent des poils superflus. Les zones les plus couramment traitées sont le tour de maillot « bikini », les jambes, les bras, la poitrine, le dos, les épaules, le ventre, le cou, le menton et les favoris.

Obtenir une consultation

Condition traitée

 

  • PILOSITÉ (poil) : Vous n’êtes pas bien dans votre peau et vous souhaitez des changements? Vous êtes pris avec cette couche de gras qui selon l’expression ne vous garde pas « au chaud »? Pas besoin d’avoir recours à la chirurgie! Que ce soit la liposuccion ou bien une technologie novatrice, il existe plusieurs options de traitements efficaces afin de redonner à votre corps la silhouette désirée. Consultez notre équipe médicale pour une évaluation afin de vous offrir un traitement personnalisé.

AVANT/APRÈS

Questions fréquemment posées

Varie selon la couleur et la couleur de peau.

Très léger. Aucune crème anesthésiante n’est requise.

Selon la région.

[Total : 11    Moyenne : 4.2/5]
Des questions?