fbpx

Votiva ™

VOTIVA ™

La grossesse, les changements hormonaux et le vieillissement peuvent tous contribuer aux changements esthétiques et fonctionnels du vagin et de la vulve. Ces changements peuvent comprendre l’affaissement du tissu vulvaire, l’allongement des lèvres, le relâchement du tonus musculaire du vagin et la dysfonction sexuelle. Grâce à Votiva, les femmes ont maintenant une option non invasive pour traiter toutes ces questions en une seule procédure.

Votiva est un traitement de rajeunissement féminin non chirurgical qui réduit le relâchement vulvaire, renforce les muscles vaginaux et améliore la fonction sexuelle. Comparé aux autres traitements de rajeunissement vaginal, Votiva est connu pour son temps de récupération minime et sa technique douce, mais efficace. Votiva combine deux technologies de pointe pour répondre aux préoccupations féminines internes et externes soit FratoraV et FormaV.

  • FractoraV  fait partie du système Votiva. Le système s’appuie sur des technologies qui visent à résoudre des problèmes d’ordre interne et externe, permettant au clinicien d’offrir une approche personnalisée vis-à-vis le traitement. FractoraV fournit la coagulation fractionnée de tissus profonds jusqu’à 2,5mm pour stimuler la production de collagène, ce qui permet d’obtenir une peau plus lisse et plus ferme et des tissus génitaux sains. Cette technologie s’appuie sur une combinaison entre la coagulation fractionnée et le réchauffement volumétrique. Elle est conçue pour le remodelage des régions externes telles que les grandes lèvres.
  • FormaV  fournit un remodelage thermique et en douceur des tissus et des organes génitaux qui est sûr, efficace et très à la mode. FormaV est un traitement confortable qui applique un réchauffement uniforme par radiofréquence fractionnée. Cette technologie de chauffage sous-cutané délivre doucement de la chaleur aux tissus génitaux pour traiter l’hypertrophie ou l’allongement des lèvres et le relâchement vulvaire. Il peut également être utilisé en interne pour améliorer la qualité de la peau vaginale et le tonus musculaire.

Votiva est un procédé qui exploite les effets réparateurs de l’énergie douce des radiofréquences et de la technologie de chauffage sous-cutané. Cette procédure rapide offre des résultats spectaculaires sans l’inconfort ou les temps de récupération traditionnellement associés aux traitements de rajeunissement vaginal invasifs.

Votiva est une procédure innovante de fine pointe en matière de santé féminine qui fait l’objet d’une demande sans cesse croissante. Votiva offre une procédure douce, efficace, non-invasive ou minimalement invasive qui offre aux femmes une satisfaction immédiate. Votiva est un traitement de santé féminine sûr et efficace sans interventions chirurgicales. Votiva est avantageux en utilisation thérapeutique pour le traitement des troubles sexuels ou comme complément aux exercices de Kegel pour le resserrement des muscles du plancher pelvien afin d’augmenter le tonus musculaire. Pendant le traitement, le dispositif Votiva sera inséré dans le vagin pour un rajeunissement interne, appliqué à l’extérieur de la vulve, ou les deux. Vous pouvez vous attendre à ressentir une douce sensation de chaleur pendant le traitement, mais dans la plupart des cas, l’ensemble du processus est pratiquement indolore. Si la douleur vous préoccupe, un anesthésique topique peut être appliqué pour rendre le traitement plus confortable. Une séance typique de Votiva ne prend que 45 minutes, ce qui en fait une option pratique et efficace, même pour les styles de vie les plus occupés.

De nombreuses personnes obtiendront des résultats immédiats, mais des résultats optimaux se développeront graduellement au fil du temps à mesure que du collagène sain sera produit. Pour des résultats optimaux, 2 à 3 séances sont généralement recommandées, mais tout dépend de vos objectifs personnels de ce traitement.

Votiva est complètement non-invasif c’est-à-dire que la chirurgie, les incisions et les anesthésiques lourds ne sont pas nécessaires. Pour cette raison, c’est une option sûre et efficace pour la plupart des femmes en bonne santé. Votiva s’adresse aux femmes qui présentent un affaissement vulvaire et vaginale, un affaiblissement du plancher pelvien, un agrandissement ou allongement des lèvres, de la sécheresse vaginale et une diminution de la fonction sexuelle

À la clinique médico-esthétique du Vieux-Longueuil nous comprenons que les problèmes nécessitant un rajeunissement vaginal peuvent être une source d’embarras pour certaines patientes. C’est pour cette raison que nous organisons des consultations informatives et réconfortantes qui vous permettront de vous sentir tout à fait à l’aise lorsque vous envisagez cette procédure. Lors de votre consultation, vous serez entièrement évalué pour Votiva, et vous recevrez un plan de traitement personnalisé pour faire de vos objectifs une réalité. Ce plan de traitement peut inclure le rajeunissement du tissu externe, du tissu interne ou des deux.

Bien que Votiva soit une excellente option pour resserrer les lèvres, il ne peut pas enlever l’excès de tissu. Les femmes qui présentent un excès de tissu labial peuvent préférer envisager les avantages de la labiaplastie. La labiaplastie est une intervention chirurgicale qui permet d’enlever l’excès de tissu labial et d’éliminer les symptômes associés, comme les irritations et les irritations cutanées.

Parce que Votiva est complètement non-invasif, donc il nécessite peu ou pas de temps de récupération. Certaines femmes peuvent présenter des rougeurs ou une sensibilité, mais cela ne devrait durer que quelques heures. Dans la plupart des cas, les femmes ne ressentent aucun inconfort et peuvent reprendre immédiatement leurs activités quotidiennes normales après l’intervention.

Obtenir une consultation

Conditions traitées

 

  • RELÂCHEMENT VULVAIRE : Avec le temps, la vulve subit des changements liés à l’âge comme toute autre partie du corps. Progressivement, vous remarquerez peut-être que vos tissus vulvaires ont développé un relâchement cutané et ont maintenant une apparence affaissée. Les effets de la grossesse et de l’accouchement peuvent également causer ces préoccupations cosmétiques. Grâce à sa double technologie, Votiva permet de redonner un bel aspect esthétique à la vulve en resserrant et lissant la peau.
  • DES LÈVRES ALLONGÉES : Les longues lèvres sont quelque chose que beaucoup de femmes ont du mal à supporter, et cela peut causer un inconfort physique et émotionnel. Votiva a un effet tenseur sur les tissus labiaux, restaurant à la fois l’esthétique et la fonction.
  • BIEN-ÊTRE SEXUEL : La satisfaction sexuelle joue un rôle important dans le bien-être et le bonheur général de la femme. Malheureusement, la sensibilité diminue souvent avec l’âge et les fluctuations hormonales, ce qui peut avoir un effet négatif sur le plaisir sexuel de la femme. Votiva augmente le flux sanguin et favorise la santé des tissus vaginaux et vulvaires, ce qui augmente la sensibilité, réduit la sécheresse vaginale, et restaure la fonction sexuelle.

Questions fréquemment posées

2-3 séances. Cependant, la plupart des patients voient des résultats après seulement une séance.

  • 30min pour FormaV.
  • 45min pour FormaV et FractoraV.
  • 2000$ pour trois séance de Forma V
  • 2700$ pour FormaV et FractoraV
[Total : 7    Moyenne : 4.7/5]
Des questions?