BodyFX ™ – MiniFX ™

BodyFx ™ - MiniFx ™

Pour affiner une silhouette ferme et saine, il n’y a pas de secret, l’alimentation et l’exercice sont des facteurs clés. Il existe maintenant un traitement à quiconque désirant se débarrasser de ce petit surplus de graisse qui dérange. Le remodelage du corps est l’un des traitements esthétiques les plus demandés. Dans de nombreux cas, les hommes et les femmes recherchent des améliorations de la forme de leur corps sans intervention chirurgicale. Le BodyFX / MiniFX est une solution de contour corporel non invasive qui fournira le summum de résultats. Le BodyFX / MiniFx est la première et la seule technologie non invasive de remodelage du corps et du traitement de la cellulite ayant démontré, dans des études humaines revues par des pairs et publiées, sa capacité à détruire de façon permanente les tissus adipeux et à contracter la peau. BodyFX s’attaque aux tissus adipeux problématiques que l’on trouve dans les zones corporelles plus vastes telles que l’abdomen, le dos (les flancs) et les cuisses. BodyFX / MiniFX fonctionne par l’application de différentes modalités cliniquement éprouvées, notamment l’énergie à radiofréquence et la pression négative, à la peau et aux tissus graisseux sous-jacents. Le BodyFX / MiniFX mise sur la toute première technologie et la seule à utiliser une énergie perfectionnée de radiofréquence concentrée pour cibler expressément les graisses, en plus d’affermir le collagène et le derme. Il ne se contente pas de réduire les graisses. Il façonne et affermit aussi la peau, objectif ultime du remodelage corporel. Le BodyFX / MiniFX est vraiment unique et se démarque par sa manière remarquable de traiter les graisses corporelles tenaces, sans douleur ni effets secondaires. Le BodyFX / MiniFX est une solution sûre, douce et efficace en matière de remodelage corporel. C’est une méthode supérieure pour diminuer la cellulite, les capitons et les bourrelets, et lutter contre la perte d’élasticité de l’abdomen, des hanches, des cuisses et d’autres parties du corps où une réduction des graisses est de mise.

Qu’est-ce que le BodyFX?

Le BodyFX est une nouvelle solution non invasive durable à la cellulite disgracieuse. Le BodyFX offre une solution de rechange à la liposuccion pour le remodelage corporel. Le BodyFX est la méthode parfaite pour vous débarrasser du ventre laissé par la grossesse ou des bourrelets, et affiner votre silhouette en général.

Comment fonctionne le BodyFX?

Le BodyFX combine différentes techniques éprouvées en clinique, soit la radiofréquence, le chauffage des tissus profonds et la pression négative jumelée à l’aspiration. L’énergie de radiofréquence déploie la chaleur vers la peau et les graisses sous-jacentes, provoquant le chauffage et la contraction des tissus. Les impulsions d’énergie contrôlée et l’aspiration agissent ensuite en synergie pour regalber le corps en beauté. L’appareil déploie une série d’impulsions de radiofréquence au rythme d’un million de cycles par seconde. Ce chiffre, même s’il paraît élevé, est en fait très sécuritaire. Pour optimiser votre bien-être, la température du corps est constamment surveillée et celle de la peau fait l’objet d’une rétroaction précise en continu. Cette surveillance thermique contrôle la température de manière optimale.

Est-ce que le traitement est douloureux?

La plupart des utilisateurs du BodyFX ne trouvent pas le traitement incommodant. Durant l’intervention, vous pourriez sentir que la peau se réchauffe et tire un peu alors que la radiofréquence et l’aspiration agissent pour lisser les poches de graisse tenace.

Combien de séances faut-il?

Selon vos objectifs esthétiques, on recommande des séances hebdomadaires durant huit semaines. Des améliorations graduelles dans la zone de traitement peuvent être observées après quelques traitements. Toutefois, vous sentirez immédiatement que la surface de la peau est plus lisse et plus douce.

Quels sont les soins à prodiguer après l’intervention?

Le BodyFX n’exige aucune période de récupération. Vous pouvez par exemple recevoir le traitement durant votre pause-repas. Certaines personnes noteront dans la zone traitée de la rougeur et de la chaleur, qui disparaîtront en quelques heures. Cette chaleur rappelle la sensation que laisse un massage des tissus profonds et n’empêche personne de vaquer à ses activités habituelles.

MiniFX

MiniFX est une technologie non-invasive de remodelage et de traitement de la cellulite qui fournit une combinaison de modalités cliniquement éprouvées, semblable au traitement BodyFX, mais ciblant plutôt les tissus adipeux problématiques situés dans des zones plus petites telles que le cou, les bras et les genoux. Cette technologie est une alternative naturelle à la chirurgie. La radiofréquence émet des ondes électromagnétiques à très haute fréquence et traite en profondeur la cellulite située au niveau des plus petites régions résistantes aux exercices et à l’alimentation, et ce, en plus d’améliorer la densité et la texture de la peau. MiniFX utilise une technologie qui optimise l’énergie de pointe de façon sécurisée

Comment fonctionne le MiniFX?

Le MiniFX fonctionne de la même façon que le BodyFX. Le MiniFX permet un remodelage du corps de troisième génération avec une améliorations sur le plan de l’apoptose (destruction des cellules graisseuses), de la contraction et de la cellulite. Le réchauffement préalable des tissus réduit le seuil de l’apoptose sélective des cellules adipeuses. Le suivi élaboré de la température des tissus et de l’impédance électrique permet d’atteindre et de maintenir des critères optimaux de température afin de prévenir les atteintes atrophiques. Le suivi et le contrôle actifs des températures avec des coupures automatiques assurent une sécurité sans précédent, éliminant pratiquement tous les risques de blessures thermiques.

Est-ce que le traitement est douloureux?

La plupart des utilisateurs du MiniFX ne trouvent pas le traitement incommodant. Durant l’intervention, vous pourriez sentir que la peau se réchauffe et tire un peu alors que la radiofréquence et l’aspiration agissent pour lisser les poches de graisse tenace.

Combien de séances faut-il?

Selon vos objectifs esthétiques, on recommande des séances hebdomadaires durant huit semaines. Des améliorations graduelles dans la zone de traitement peuvent être observées après quelques traitements. Toutefois, vous sentirez immédiatement que la surface de la peau est plus lisse et plus douce.

Quels sont les soins à prodiguer après l’intervention?

LeMiniFX n’exige aucune période de récupération. Vous pouvez par exemple recevoir le traitement durant votre pause-repas. Certaines personnes noteront dans la zone traitée de la rougeur et de la chaleur, qui disparaîtront en quelques heures. Cette chaleur rappelle la sensation que laisse un massage des tissus profonds et n’empêche personne de vaquer à ses activités habituelles.

AVANT/APRÈS

Vidéo BodyFx

Télécharger la documentation complète BodyFX ™ – MiniFX ™

Obtenir une consultation

Conditions traitées

 

  • GRAS : Vous n’êtes pas bien dans votre peau et vous souhaitez des changements? Vous êtes pris avec cette couche de gras qui selon l’expression ne vous garde pas « au chaud »? Pas besoin d’avoir recours à la chirurgie! Que ce soit la liposuccion ou bien une technologie novatrice, il existe plusieurs options de traitements efficaces afin de redonner à votre corps la silhouette désirée. Consultez notre équipe médicale pour une évaluation afin de vous offrir un traitement personnalisé.
  • CELLULITE : Il n’y a pas de cause connue pour la cellulite, mais plutôt un groupe de facteurs qui prédisposent cette condition. Plus ou moins 90 % des femmes souffrent de cellulite, et bien qu’il s’agisse d’une épidémie féminine, les hommes sont de plus en plus touchés par cette situation. Rassurez-vous! Nous vous proposons des traitements à la fine pointe de la technologie pour en finir avec votre cellulite.

Questions fréquemment posées

Idéalement 8 séances.

30 à 75 minutes.

1 séance par année au besoin.

Pendant le traitement, vous devez vous attendre à un réchauffement de la peau et à une légère sensation de tiraillement.

Variable selon les zones traitées. A partir de 200$ par traitement. Contactez-nous pour une évaluation gratuite.

[Total : 7    Moyenne : 4.9/5]
Des questions?