fbpx

Endermologie

Endermologie

L’endermologie est une technique de manipulation de la peau et des graisses sous-cutanées au moyen de deux rouleaux motorisés et d’une aspiration contrôlée brevetée par la compagnie LPG. Cette technologie de stimulation mécanique des cellules appelée endermologie, permet de relancer l’activité cellulaire endormie au fond de notre peau afin de lutter contre toutes les manifestations inesthétiques de façon 100% naturelle, sans injection, sans risque, sans effet secondaire. L’endermologie permet de raffermir et de redéfinir les formes du corps afin d’améliorer l’apparence de la cellulite. Le corps s’en trouve aminci et affiné, retrouvant une peau lisse et ferme et tonifiée. L’endermologie  combine le rouleau et le clapet motorisés à une aspiration séquentielle qui agissent ensemble pour stimuler et mobiliser les tissus en profondeur. Cette alliance, permet une stimulation multidimensionnelle pour relancer différents mécanismes physiologiques simultanément. Le recours à l’endermologie est réputé auprès de nombreux professionnels dans le domaine des soins esthétiques notamment pour sa capacité à agir sur les adipocytes qui sont les cellules qui stockent les graisses. Il est maintenant conseillé, au même titre qu’un régime alimentaire équilibré, ou qu’une activité sportive régulière de recevoir des traitements d’enderrmologie qui envoient aux cellules des stimuli, agissant comme un vrai « coups de pouce », leur permettant ainsi un fonctionnement optimal non seulement pour le corps, mais également pour le visage avec des résultats anti-âge visibles.

À quoi sert l’endermologie?

L’endermologie sert à réactiver de manière naturelle le métabolisme des cellules visant à éliminer la cellulite. L’endermologie est la technique de référence 100 % naturelle, non invasive et non agressive de stimulation mécanique de la peau, permettant de réactiver le mécanisme des cellules. L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité de ces cellules a tendance à ralentir, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques. L’endermologie permet de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses, etc.) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau. En un seul et même soin, l’endermologie stimule les cellules adipocytes pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes. Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement raffermit la peau pour lui redonner fermeté et tonicité. . Finalement, il est également conseillé d’effectuer des traitements d’endermologie avant et après une liposuccion ou un lifting.

Comment fonctionne l’endermologie?

L’appareil est doté d’une tête de traitement équipée de deux rouleaux motorisés et indépendants. Son principe consiste à saisir le pli cutané grâce une succion légère pour l’enrouler et le dérouler en douceur. L’aspiration contrôlée soulève la peau et la roule pour masser profondément les zones à traiter de façon à libérer les amas graisseux. L’endermologie permet une lipolyse c’est-à-dire de déloger et mettre en circulation les graisses corporelles pour qu’elles soient brûlées et éliminées par la suite. Le traitement d’endermologie est nouvelle technologie qui combine une aspiration et un roulement de la peau afin d’augmenter la microcirculation sanguine de la peau ainsi que la circulation lymphatique. Cette technique stimule l’activité cellulaire dormante dans notre peau pour lutter contre toutes les manifestations non-esthétiques tel que la cellulite Cette technique a démontré des résultats incroyables sur des centaines d’hommes et de femmes.

Pour le visage

Agissant telle une véritable gymnastique de la peau, les clapets motorisés éveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jouvence. Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes de relancer leur production de collagène, délastine et d’acide hyaluronique, naturellement présents dans notre peau. L’endermologie au visage redonne une peau visiblement plus éclatante et rajeunie.

Pour le corps

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), l’endermologie permet au corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroplastes présents dans notre derme. L’endermologie permet de resculpter, de raffermir, de tonifier et de lisser la peau en lui donnant plus de souplesse.

Combien de séances j’ai besoin?

Selon vos objectifs esthétiques, la durée du traitement dépend de différents facteurs comme la zone à traiter. Un plan de traitement personnalisé vous sera proposé afin de cibler vos objectifs beautés. Il est conseillé de faire 2 séances par semaine de 30 minutes pendant un mois, puis ramener ce nombre à une séance par semaine.

Combien de temps avant d’avoir des résultats?

Selon les hommes ou les femmes, il est possible que les premiers résultats soient visibles après 5 ou 6 séances. Tandis que pour d’autres, il se peut que cela prenne davantage de temps. https://www.endermologie.com/fr/

Obtenir une consultation

Condition traitée

 

  • CELLULITE : Il n’y a pas de cause connue pour la cellulite, mais plutôt un groupe de facteurs qui prédisposent cette condition. Plus ou moins 90 % des femmes souffrent de cellulite, et bien qu’il s’agisse d’une épidémie féminine, les hommes sont de plus en plus touchés par cette situation. Rassurez-vous! Nous vous proposons des traitements à la fine pointe de la technologie pour en finir avec votre cellulite.

Questions fréquemment posées

Au besoin.

Traitement agréable.

95$ par traitement.

[Total : 12    Moyenne : 4.3/5]
Des questions?