fbpx

Belkyra™

BELKYRA ™

Belkyra est un traitement non chirurgical et permanent destiné aux hommes et aux femmes pour éliminer les cellules adipeuses sous le menton. Belkyra s’adresse aux personnes avec une rondeur légère à modérée au niveau de la région sous mentonnière appelée double menton. Les cas sévères sont souvent mieux adressés par une liposuccion du cou. Le double menton est commun chez plusieurs adultes qui ont un poids santé et n’est donc pas toujours associé à un surplus de poids. Les facteurs sont souvent reliés à des prédispositions génétiques et reliés au vieillissement. Cette masse graisseuse sous mentonnière est souvent résistante aux régimes alimentaires et à l’entraînement physique et elle peut faire paraître la personne plus âgée ou plus corpulente qu’elle ne l’est réellement. Traiter le double menton peut avoir une incidence plus vaste sur l’image corporelle générale des personnes car plusieurs consultent parce qu’elles se sentent gênées, complexées, embarrassées et moins heureuses. Belkyra est le seul traitement adapté sur mesure qui détruit la graisse sous le menton pour en remodeler le profil. Belkyra est un médicament cytolytique qui agit sur la membrane cellulaire. Le contenu des cellules adipeuses sera dissout dans l’espace sous-cutané. De façon sécuritaire, du glycérol et des acides gras libres seront libérés et métabolisés comme source d’énergie par le foie. Les injections de Belkyra ciblent, brisent et éliminent les cellules graisseuses d’où la petite sensation d’inflammation après le traitement. Après quoi, les cellules ne peuvent pas stocker ni accumuler de graisse. L’ingrédient actif dans Belkyra est l’acide déoxycholique, une molécule présente naturellement dans le corps qui aide à décomposer et absorber les graisses de source alimentaire. La graisse supprimée de la zone de traitement est ensuite éliminée par les voies métaboliques du foie.

Belkyra dissout le gras sous-cutané et induit son élimination progressive de façon naturelle et permanente. La réaction cutanée induit aussi un resserrement épidermique procurant ainsi plus de définition et de tonus à la peau de façon durable. Il a été démontré que Belkyra est le seul traitement à laisser inchangé ou à réduire le relâchement de la peau de la majorité des personnes tout en améliorant le profil de leur menton.

Belkyra est le seul et le premier traitement injectable approuvé par Santé Canada qui cible, brise et élimine les cellules graisseuses sous le menton. Belkyra est une option non chirurgicale unique.

Belkyra est un traitement injectable simple et rapide qui se déroule en 15 à 20 minutes.

Comme pour tout traitement injectable, il peut y avoir des effets secondaires, mais ils sont minimes. Les effets secondaires les plus fréquents sont une enflure, une ecchymose, une douleur ou un engourdissement. Les effets secondaires sont plus importants après le premier traitement, mais il diminuent après chaque traitement subséquent. Il est possible d’atténuer certains de ces effets secondaires en appliquant une compresse froide ou un sachet réfrigérant sur la zone de traitement pendant 10 à 15 minutes, au besoin.

Belkyra a fait l’objet d’études approfondies, soit plus de 20 études, et plus de 1600 patients ont été traités dans le monde entier. Le Dr Humphrey et Carruthers étaient tous deux chercheurs principaux dans les essais cliniques de Belkyra. La recherche clinique de Carruthers & Humphrey a joué un rôle déterminant dans l’étude et l’approbation de Belkyra par la FDA. Le Dr Shannon Humphrey continue de voyager à travers le monde pour former les meilleurs médecins aux techniques d’injection et aux meilleures pratiques.

Un plan de traitement est créé sur mesure pour chaque personne selon l’objectif à atteindre. L’apparence du menton s’améliorera progressivement à chaque séance de traitement. De nombreuses personnes constatent une amélioration visible en seulement 2 à 4 séances. Il est possible d’administrer jusqu’à 6 traitements, à des intervalles d’au moins un mois. Une fois que les résultats esthétiques voulus sont atteints, il n’est plus nécessaire de répéter le traitement, donc il n’exige pas de dépenses continuelles. https://www.belkyra.ca/

Obtenir une consultation

Condition traitée

 

  • GRAS SOUS-MENTIONNIER : Un petit amas graisseux s’est installé sous votre menton sans votre permission (rondeur sous le menton)? Sachez qu’il est maintenant possible d’éliminer votre double menton sans chirurgie! Venez rencontrer notre équipe médicale qui saura vous orienter vers le meilleur traitement disponible selon votre condition.

VIDÉO BELKYRA

Questions fréquemment posées

De 2 à 4, selon le client.

Non nécessaire.

Légère chaleur ressenti.

Entre 900$ et 1200$ pour une femme et 1200$ à 1800$ chez l homme.

[Total : 30    Moyenne : 3.6/5]
Des questions?