fbpx

Cuisses

Des cuisses esthétiques

Ah les cuisses! Lorsqu’on fait des recherches sur internet, la première chose qui ressort pages après pages, est: « comment faire pour perdre de la cuisse »? Pourtant, l’époque de l’espace entre les cuisses est révolue. En effet, c’est autour de 2013 que l’écart entre les cuisses est devenu un aspect de l’attrait physique dans le monde occidental et a été associé à la fragilité et à la féminité, bien qu’il soit également considéré comme souhaitable par certains hommes comme un signe de forme physique. Aux États-Unis, il avait été signalé que chez les adolescentes, un écart était devenu un idéal de beauté. Beaucoup de femmes ont eu de la difficulté à atteindre un espace entre les cuisses, ce qui a amené certaines à recourir à des régimes extrêmes ou même à la chirurgie pour tenter de l’obtenir. L’engouement pour cet écart a également été critiqué comme un objectif physique non naturel et une cause de troubles alimentaires. Les femmes qui ont de plus grosses cuisses peuvent sortir de leur cachette. Non seulement parce qu’elles n’auraient jamais dû aspirer à un espace entre les cuisses, mais aussi parce que les hommes ont toujours été obsédés par les jambes et qu’ils apprécient les femmes dont les cuisses sont plus épaisses. Selon la science, les hommes sont attirés par les femmes aux cuisses plus épaisses et au corps plus courbé, généralement parce qu’elles sont un signe de fertilité et de santé. Une étude réalisée par des chercheurs de l’Université du Texas a révélé que lorsque les hommes regardaient des images de femmes avec des courbes, les mêmes parties du cerveau s’allumaient et s’activaient que lorsqu’on leurs proposaient des images agréables.

Accepter ses cuisses plus épaisses n’est cependant pas seulement une question d’attirance pour les hommes, loin de là! Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les femmes devraient accepter leurs cuisses plus épaisses, et toute autre partie du corps qui n’est d’ailleurs pas conforme aux stéréotypes tendance de la beauté.

Or, souvent source de complexes, la cuisse est l’endroit de prédilection de la cellulite. Mais d’où vient-elle exactement ? Malgré les efforts au gym, elle en épargne peu! Un amas graisseux se localise majoritairement sur la zone du bassin et des hanches. Il apparaît alors ce qu’un bon nombre de femmes redoutent, la culotte de cheval. Nous pouvons vous aider à regagner du tonus, affiner vos cuisse et les rendre plus ferme. Que ce soit par la liposuccion ou par des traitements avec notre technologie novatrice, notre équipe médicale saura vous guider vers le meilleur choix afin d’atteindre vos objectifs corporels.

Obtenir une consultation

Traitements suggérés

 

  • BODYFX ™ – MINIFX ™ : De nos jours, les hommes et les femmes recherchent à améliorer leur silhouette sans intervention chirurgicale. Le BodyFX / MiniFX est une solution de remodelage corporel non invasive qui fournira le summum de résultats.
  • FORMA ™ : Est-il possible de traiter les rides et ridules sans les injections? Absolument! Nous vous proposons un traitement innovateur utilisant une technologie de pointe qui saura répondre à vos attentes. Suite à une consultation avec notre équipe médicale, un plan de traitements vous sera conseillé.
  • FRACTORA ™ : La peau de votre visage a subit des dommages ou bien elle montre des signes de vieillissement? Fractora est une méthode scientifiquement prouvée non seulement pour réduire les rides. Fractora agit de façon très peu invasive pour relisser et restaurer la peau, en lui apportant des résultats exceptionnels.
  • LIPOSUCCION : La liposuccion (aussi appelée lipoaspiration ou liposculture), est une opération chirurgicale esthétique, qui consiste à remodeler la silhouette en aspirant les amas graisseux résistants aux régimes alimentaires et au sport.
[Total : 5    Moyenne : 5/5]
Des questions?