fbpx

Bras

Les bras esthétiques

Toutes les parties du corps peuvent être affectées par le relâchement cutané, mais ce sont les bras qui préoccupent davantage certaines personnes, car cette partie du corps est très exposée.

Les bras, on ne dirait pas comme ça, mais c’est une partie du corps qui est souvent source de complexes chez les femmes. Car si les hommes adorent montrer leurs gros bras bien découpés, signe de force et de puissance, les femmes qui ont des bras un peu trop ronds devient une source de désarroi.

Qu’on les trouve tout simplement trop gros ou que la peau se soit relâchée, les conséquences sont les mêmes. Les femmes n’osent plus les montrer, et elles cherchent toutes les astuces possibles pour les camoufler et les soustraire au regard des autres. La gêne induite par des bras lâches ou fripés peut affecter la confiance en soi. Camoufler des bras inesthétiques limite considérablement les possibilités vestimentaires. Lorsqu’il existe un important relâchement des tissus, un excès de peau et un surplus graisseux au niveau de la face interne des bras, les traitements médico-esthétiques peuvent aider.

Lorsque nous avançons en âge, même sans prendre de poids, la silhouette a tendance à changer, à s’alourdir, se relâcher. Les jambes, les cuisses, les fesses et les bras sont irrémédiablement attirés par la gravité, c’est-à-dire vers le bas. L’arrière des bras a tendance à pendre pour une raison simple. C’est une zone exposée à la pesanteur. Le poids des bras, notamment de la peau, la graisse et la potentielle rétention d’eau va tirer vers le bas.

Au contraire, des muscles bien travaillés permettent de tonifier la zone, tout en jouant un rôle drainant. S’il est du à un processus de vieillissement naturel, la fonte de la graisse et l’atrophie des muscles qui entraînent le relâchement de la peau. Heureusement, il existe plusieurs solutions très accessibles pour remédier à ce problème.

Obtenir une consultation

Traitements suggérés

 

  • FRACTORA ™ : La peau de votre visage a subit des dommages ou bien elle montre des signes de vieillissement? Fractora est une méthode scientifiquement prouvée non seulement pour réduire les rides. Fractora agit de façon très peu invasive pour relisser et restaurer la peau, en lui apportant des résultats exceptionnels.
  • FORMA ™ : Est-il possible de traiter les rides et ridules sans les injections? Absolument! Nous vous proposons un traitement innovateur utilisant une technologie de pointe qui saura répondre à vos attentes. Suite à une consultation avec notre équipe médicale, un plan de traitements vous sera conseillé.
  • BODYFX ™ – MINIFX ™ : De nos jours, les hommes et les femmes recherchent à améliorer leur silhouette sans intervention chirurgicale. Le BodyFX / MiniFX est une solution de remodelage corporel non invasive qui fournira le summum de résultats.
  • PLASMA : Comment puis-je avoir un lifting du visage sans chirurgie? Cette méthode n’est pas nouvelle, mais elle devient de plus en plus populaire. Vous avez deviné? Le Vampire facial ou le PRP régénère vos cellules avec votre propre plasma sanguin, donc un traitement 100% sûr et naturel. Notre équipe médicale spécialement formée pour cette technologie de pointe, pourra vous guider dans un plan de traitements personnalisé selon vos attentes.
  • LIPOSUCCION : La liposuccion (aussi appelée lipoaspiration ou liposculture), est une opération chirurgicale esthétique, qui consiste à remodeler la silhouette en aspirant les amas graisseux résistants aux régimes alimentaires et au sport.
  • DIOLAZE ™ – ÉPILATION LASER : L’épilation laser a considérablement évolué depuis les dernières années. Nous mettons à votre disposition une solution innovante à l’épilation qui offre aux hommes et aux femmes un traitement rapide, puissant, sûr, confortable et permanent. Suite à une consultation avec notre équipe médicale, un plan de traitements vous sera proposé.
[Total : 8    Moyenne : 4.8/5]
Des questions?